mansso royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mansso royal

Message  Admin le Lun 11 Mar - 18:42

Frigost reloaded : le Mansot Royal
11/03/2013 - 16h00
Vous vous êtes fait une polaire de ce bon vieux Royalmouth ? Alors, passons au gardien du donjon suivant : le Mansot Royal. Pas du genre à faire des claquettes, il est plutôt le roi de la claque ! Un conseil, n’hésitez pas trop longtemps entre l’aile ou la cuisse, sinon il vous mettra à plat ventre…


Les mansots étaient un peuple migrateur envahissant les plages et le lac de Frigost à la froide saison. Depuis la nuit des temps, ils étaient chassés par les Mini Nuit’ pour leur chair tendre, leur graisse et leurs plumes.

Suite à la glaciation, ils s’installèrent pour de bon sur le lac gelé, le Mansot Royal n’ayant plus à craindre la menace des Mini Nuit’ qui était déjà devenue de l’histoire ancienne. Le climat arctique combiné à une abondance de poisskailles favorisa leur prolifération. Les prédateurs de la forêt des pins perdus et les chasseurs furent le seul frein à leur explosion démographique.

Récemment, les fouilles des pêcheurs dans les entrailles du lac gelé ont débouché sur une galerie menant à l’excavation du Mansot Royal. En réaction à ce dérangement, les chapardages de nourriture de la part des mansots sont devenus plus fréquents et les Frigostiens laissent quiconque en a le courage mettre une raclée au Mansot Royal.

Attention, le Mansot Royal n’est pas du genre à se laisser voler dans les plumes !

Comment ça « dans les poils » ?...

Sylfaen et Konala vous livrent donc leurs astuces et conseils pour ne faire qu’une bouchée de ce volatile quelque peu encombrant dans le DOFUS Time consacré à ce dernier ! (Attention, certaines caractéristiques peuvent avoir changé lors des différentes mises à jour, mais la technique et les astuces restant valables !)
avatar
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://star-fantasy.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum