Frigost reloaded : Ben le Ripate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frigost reloaded : Ben le Ripate

Message  Admin le Mar 19 Mar - 7:04

Votre tête désormais ornée de la couronne du Mansot Royal, symbole de votre victoire indiscutable sur ledit volatile, il est temps de rendre visite à ce bon vieux Ben le Ripate, boss du troisième donjon de l’Île de Frigost. Le moins que l’on puisse dire, c’est que dans la cale du bateau où il a élu domicile, y a de l’ambiance !



Capitaine préféré d’Olvido, le dieu des pirates, Ben le Ripate a eu une longue carrière faite de pillages, de batailles navales et de cuites au rhum. Cette vie de rêve s’acheva tragiquement : après avoir pillé et coulé l’un des navires du Comte Harebourg (un bateau baptisé la Perle Harebourg) au large des côtes frigostiennes, le capitaine Ben dût faire face à une mutinerie inattendue. Une dispute éclata à cause d’un problème de partage du butin ; l’influence de Dethoama, la déesse des mutineries, y était aussi probablement pour quelque chose…

« Et dire que j’ai demandé à Ben de veiller sur mon précieux livre magique : Le Code des Pirates. Celui-ci doit maintenant reposer au fond de la mer… Je maudis ce Ripate ! », crie haut et fort le Dieu Olvido.

Quoiqu’il en soit, après un bain de sang sur le pont du Grolandais Violent, le fier vaisseau battant pavillon noir a fini par s’échouer sur les récifs, et tout l’équipage a péri.

Faites attention à lui, malgré ses airs patauds, il pourrait s’avérer être un redoutable adversaire…

Si vous en avez marre de vous prendre la fessée, allez voir les conseils de Sylfaen et Konala pour venir à bout de ce donjon dans le DOFUS Time qui lui est dédié ! (Attention, certaines caractéristiques peuvent avoir changé lors des différentes mises à jour, mais la technique et les astuces restent valables !)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://star-fantasy.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum