Frigost reloaded : l’Obsidiantre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frigost reloaded : l’Obsidiantre

Message  Admin le Jeu 21 Mar - 20:40

Vous vous sentez à fond de cale depuis que vous avez fait ravaler son chapeau à Ben le Ripate ? Un nouveau challenge serait le bienvenu ? Un adversaire dur comme la pierre : voilà ce qu’il vous faut ! Quand il roule, l’Obsidiantre n’amasse pas mousse. Si vous vous trouvez sur sa route, vous mangerez les pissenlits par la racine…


L’hypogée de l’Obsidiantre est une ancienne mine exploitée durant la construction de la clepsydre de Harebourg, et qui a finalement été envahie par la lave et des hordes de créatures élémentaires après la glaciation.
De nombreux ouvriers ont perdu la vie lors de l’invasion des cavernes. C’est cet événement dramatique qui a donné son nom à l’hypogée, en quelque sorte devenu un tombeau.
Les survivants pensent que l’attaque a eu lieu parce que les mineurs ont creusé trop profondément : ils auraient atteint le cœur magmatique du mont Torrideau et auraient réveillé son gardien.

« L’Obsidiantre gardien du Mont Torrideau ? Balivernes ! C’est le rejeton d’une créature bien plus puissante que c’que vous pouvez imaginer, c’est moi qui vous le dis ! » Un aventurier presque sain d’esprit…

D’autres histoires circulent à propos des origines de l’Obsidiantre. Certaines racontent qu’il serait né du souffle enflammé d’Ouronigride, tandis que d’autres sont convaincus que c’est Hazieff Taroun qui lui aurait donné vie.
Quelle que soit la vérité, le géologue semble mal à l’aise quand on aborde le sujet de l’Obsidiantre.

Marre de finir brûlé dans de la lave ? Suivez les conseils de Sylfaen et Konala pour venir à bout de l’Obsidiantre dans le DOFUS Time qui lui est dédié ! (Attention, certaines caractéristiques peuvent avoir changé lors des différentes mises à jour, mais la technique et les astuces restent valables !)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://star-fantasy.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum