Frigost Reloaded : Le Tengu Givrefoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frigost Reloaded : Le Tengu Givrefoux

Message  Admin le Mer 3 Avr - 11:22

Après votre séjour dans les entrailles de la terre, le climat de Frigost vous parait plus glacial que jamais ? Faites-vous un manteau en peau de Tengu Givrefoux ! Mais attention, il ne faut pas vendre la fourrure du Tengu avant de l’avoir tué !



Cousins des Firefoux de Pandala, les Givrefoux étaient déjà installés sur Frigost avant la glaciation. Ils appréciaient la douceur du climat et cohabitaient plutôt pacifiquement avec les autres peuples de l’île. À l’époque, on les nommait Tirefoux, en raison de leur libido exacerbée. On pourrait penser que le gel éternel allait refroidir les ardeurs de ces créatures malicieuses, mais bien au contraire. Pour résister aux températures extrêmes de la Crevasse Perge, les Givrefoux, comme on les appelle désormais, sont devenus frénétiques et agressifs. Sous le règne du roi Tengu et de sa concubine Fuji, leur population a augmenté. Il faut bien s’occuper durant les longues soirées d’hiver…

« J’ai rencontré plusieurs jeunes filles blessées après avoir tourné le dos a un Tirefoux. Ce n’était pas beau à voir… » Albert Paisse

Cette démographie galopante a attiré l’attention de Missiz Frizz, qui cherchait à se constituer une armée. La forgemage a alors tenté d’enrôler les Givrefoux, mais ces derniers se sont vite révélés incontrôlables. Afin de se débarrasser d’eux, elle les a montés contre les habitants du village enseveli, qui depuis, sont attaqués régulièrement par des hordes de sauvages poilus.

Marre de finir dans la gueule du Tengu ? Suivez les conseils de Sylfaen et Konala pour tenter de venir à bout du Tengu Givrefoux dans le DOFUS Time qui lui est dédié ! (Attention, certaines caractéristiques peuvent avoir changé lors des différentes mises à jour, mais la technique et les astuces restent valables !)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://star-fantasy.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum