Frigost Reloaded : Le Korriandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frigost Reloaded : Le Korriandre

Message  Admin le Dim 7 Avr - 17:53

Votre panoplie en fourrure du Tengu ne vous suffit plus ? Vous souhaitez désormais vous pavaner au Zaap dans une belle tenue 100% Korriandre ? Mais il est évidemment hors de question de l’acheter toute faite, n’est-ce pas ? Alors, rendez une petite visite à notre ennemie à 6 pattes et écrabouillez son corps velu, sans hésitation !



Le Korriandre est l’ancien gardien de la forêt Mystifiée. Après l’affrontement entre Djaul et Jiva qui a pétrifié les bois sous une épaisse couche de gel, la créature magique a trouvé refuge dans un ancien temple dédié aux dieux de la nature.

« Les enfants de Frigost ont très peur du Korriandre. En même temps, qui peut aimer une bête qui à 6 pattes, des yeux monstrueux et un dard plus gros que nécessaire ? A part une Pandawa ivre bien sûr » - Père Doby

Un collectif de divinités mineures mené par Nosruo et Jujü, dieux des futaies et des sous-bois, a protesté vivement contre cette glaciation abusive. Mais le lobbying des Mérydes du Blizzard et du Givre a eu raison de cette initiative.

Vous n’en pouvez plus de mourir sous les pattes velues du Korriandre ? Suivez les conseils de Sylfaen et Konala pour tenter de venir à bout de celui-ci dans le DOFUS Time qui lui est dédié ! (Attention, certaines caractéristiques peuvent avoir changé lors des différentes mises à jour, mais la technique et les astuces restent valables !)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
avatar
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://star-fantasy.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum